Appenzeller Bier Fanclub 2019

DE QUOI S'AGIT-IL?

L'ABFC 2019 créé un lien entre les amateurs d'Appenzeller Bier de toute la Suisse et du monde entier. Nous apprécions la diversité de l'assortiment Appenzeller Bier et savourons, avec modération, le plaisir que procure «l'or jaune». Nous nous sentons étroitement liés à la brasserie, dont les valeurs transparaissent aussi dans le Fanclub.

VOICI CE QUE VOUS RECEVEZ

• Fan mail deux fois par an (d'une valeur d'au moins CHF 100.-)
  • La possibilité de participer à des événements exclusifs
  • Des offres surprises régulières dans la brasserie
  • Newsletter info avec invitations à des événements
  • ...et bien sûr des vêtements de fans cool réservés aux membres

VOICI NOS ÉVÉNEMENTS

• 30 avril 2021: Assemblée des Fans (nouveau: au 1.10.2021)
  • 5 & 13 juin 2021: Quöll-Randonnée
  • 5. oct. 2021:   Exposition de bétail et de bière à Appenzell
  • 10. déc. 2021: Soirée bière chaude avec Père Noël & Fouettard

QUI SOMMES-NOUS?

Le conseil d'administration est composé de femmes et d'hommes, de fans et de personnes travaillant dans la brasserie. La coopération entre Brauerei Locher et le Fanclub apparaît clairement là aussi.

PRÉSIDENT:
Urs Hermann, Appenzell, Appenzell, bière préférée: Quöllfrisch Lager hell en cannette

VICE-PRÉSIDENTE:
Marie-Louise Werren (Brauerei Locher), Appenzell, bière préférée: Calvinus Blanche

ACTUAIRE:
Aurèle Meyer (Brauerei Locher), Appenzell, bière préférée: Quöllfrisch Lager hell en bouteille

TRÉSORIER:
Kevin Clavien, Appenzell, bière préférée: Lager dunkel et Ginger Beer

COMMUNICATION:
Michaela Tanner, Gais, bière préférée: Zitronen-Panaché et Bschorle

ÉVÉNEMENTS:
Hanspeter Masina, Appenzell, bière préférée: Quöllfrisch Lager hell en bouteille

Sur la photo (de gauche à droite):

Marie-Louise, Hanspeter, Urs, Michaela, Aurèle et Kevin

COMMENT L'ABFC 2019 A VU LE JOUR

Au début, c'est une petite idée lancée l'air de rien, mais qui a pris le temps de germer. Les membres fondateurs, qui font tous partie du conseil d'administration (élargi), pensaient depuis longtemps que l'Appenzeller Bier méritait un fanclub officiel. C'est au cours d'une excursion conviviale et agréable que la décision a été prise de fonder l'Appenzeller Bier Fanclub. À la brasserie, l'idée a été acceptée sans aucune difficulté. Le nombre 2019 fait référence à l'année de l'excursion à l'origine de la fondation du Fanclub.

Vous trouverez une brève synthèse de toutes les informations à la rubrique «FAQ».